Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 23:58

La migration -automatique ?- vers la nouvelle version d'Overblog est terminée et, comme je pouvais m'y attendre, son utilisation s'avère compliquée pour les néophytes dont je fais partie. En conséquence, je publie désormais sur BLOGGER à l'adresse suivante :

 

Le Blog de Anna Lombard

imaginedanslebonsens.blogspot.com

 

en attendant d'interroger la CNIL sur ce qu'elle pense de la nouvelle version Premium d'Overblog (payante) qui nécessite un diplôme informatique pour bénéficier des fonctions basiques d'un blog : insertion de photos, ajouts de fichiers et autres liens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anna lombard
  • : Récit d'un parcours professionnel et judiciaire après le traitement fautif et malveillant d'un accident du travail.
  • Contact

Recherche

Pages