Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 16:34

 

GESTION DE L'IMMEUBLE A AUTUN

 

Voici plus de deux semaines que j'ai rencontré Maître VIEU, lequel, depuis, reste silencieux. Je peux donc  déduire que l'étude notariale d'Autun ne lui a pas adressé les renseignements et documents suivants :

 

- l'acte de cession JAMES-CROUZET signé en 2007 sans mon accord,

- le relevé du compte de gestion de l'appartement du 2e étage,

- la réponse à la question récurrente : l'appartement du 1er étage est-il loué ou est-il vacant ?

- les coordonnées du liquidateur de la société de sellerie.

 

Concernant ce dernier point, mon  courrier en recommandé avec A.R. adressé à la locataire du local commercial le 1er mars 2015, reste à ce jour sans réponse, et l'avis de réception censé être signé par le destinataire ne m'est pas encore parvenu. J'ai pourtant reçu celui de la  lettre envoyée le même jour à Maître DUPY d'Autun, dans laquelle je demande pourquoi il n'a pas engagé une procédure en recouvrement des loyers impayés.

 

 

SUCCESSION

 

Maître VIEU ne m'a pas informée d'une réponse à son courrier rédigé à l'attention de  Maître VLEUGHELS chargé par Mamy (de son vivant suivant les informations de l'UDAF) de régler sa succession. Afin de pallier le laxisme ambiant, j'ai moi-même rédigé quelques courriers :

 

- à l'AEP,

- au service Urbanisme de la Mairie d'Autun,

- à la Chambre Syndicale de la Propriété à Gap,

- à AGIRA,

- au service Succession de  Crédit agricole Centre-Est suite à son  information du 19.01.2015.

 

 

FILIATION

 

En réponse à ma demande d'assistance, la  CADA (Commission d'Accès aux Documents Administratifs) présentera ma requête à sa séance du 2 avril 2015.

 

 

SCOLIOSE

 

La Mutualité Sociale Agricole Ardèche-Drôme-Loire a répondu à mon courrier du 22.02.2015 (?).

 

 

LOCATION APPARTEMENT RUE DES VILLAS

 

La condition d'un bail notarié n'a pas permis de louer l'appartement à la dernière candidate proposée par Benjamin. L'entretien téléphonique fut tendu : comprenant que je ne transigerais pas, la personne a pleuré (je n'ai pas vu les larmes mais le ton y était) pour ensuite retrouver toute son énergie et m'assurer que je ne louerais jamais mon appartement, que nous en reparlerions dans un an. Ella a tenté d'insinuer que la parole de Benjamin n'était pas fiable. Elle m'a rappelé qu'il était commerçant, et que mon attitude n'allait pas servir sa réputation !

 

 

grosses motos

 

 

Logo Yamaha

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anna lombard
  • : Récit d'un parcours professionnel et judiciaire après le traitement fautif et malveillant d'un accident du travail.
  • Contact

Recherche

Pages